Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Disparition de térritoire

Aller en bas 
2 participants

Modifions les règles de disparition des territoires?
_oui, revoir la durée de 50 j.
Disparition de térritoire Vote_lcap25%Disparition de térritoire Vote_rcap
 25% [ 3 ]
_on ne touche pas aux 50 jours
Disparition de térritoire Vote_lcap17%Disparition de térritoire Vote_rcap
 17% [ 2 ]
_mettre en place une couleur qui avertie de la disparition prochaine des villes
Disparition de térritoire Vote_lcap42%Disparition de térritoire Vote_rcap
 42% [ 5 ]
_mettre en place un compte à rebours avant suppression des comptes supprimée (empêche les réinscription hative)
Disparition de térritoire Vote_lcap16%Disparition de térritoire Vote_rcap
 16% [ 2 ]
_Ne se prononce pas
Disparition de térritoire Vote_lcap0%Disparition de térritoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Disparition de térritoire Empty
MessageSujet: Disparition de térritoire   Disparition de térritoire Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:30

Suite aux suppressions de comptes, aux différentes élimination de villes, pour des raisons techniques (le serveur n'est pas extensible (suppression automatique des joueurs de + de 50 jours d'inactivité), ou morale (joueur ayant des noms de villes insultants), on rencontre un problème récurant.

Ce problème, le Trou, comme je le nom, crée des zones entières complètement déserte.

Je prose les solutions suivantes, pour le résoudre une bonne fois pour toutes.

_ Augmentation de la limite de 50 jours à 100 jours.

_ les joueurs inactif depuis 70 jours passeront dans la couleur (à définir (la couleur jouer par la personne qui se connecte?) (la couleur de roden?)), Cette couleur indiquera que les villes font disparaître.
Les joueurs ayant la couleur qui sera définie pourront changer leur couleur et en adopter exceptionnellement une nouvelle.

_ un joueur qui supprime son compte, met ces villes en mode : (les villes font disparraitre).
Les térritoires changent de couleurs, durant les n jours, jusqu'à mise à jour du serveur,
Revenir en haut Aller en bas
roden164
Fantassin
Fantassin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39

Disparition de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de térritoire   Disparition de térritoire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:40

Je voudrais quand même signaler que, si l'idée de la couleur n'est pas mauvaise, elle n'est pas si simple à mettre en oeuvre techniquement. Je ne dis pas que c'est impossible, loin de là, mais je dis que si j'avais du temps à consacrer au site, ma priorité serait d'ouvrir les couloirs maritimes. La règle des 50 jours existe bien mais elle n'est pas mise en pratique systématiquement. En effet, c'est moi qui accède à une page et qui clique sur un bouton pour supprimer les comptes qui ne se sont pas connectés depuis plus de 50 jours. Comme je ne fais pas ça tous les jours, certains comptes restes inactifs pendant 60, 70 jours ou plus et ce n'est pas vraiment un problème.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a 99% de chances que quelqu'un qui ne s'est pas connecté pendant 50 jours ne se reconnectera plus jamais. J'ai essentiellement établit cette règle pour les gens qui s'inscrivent et ne jouent pas (le jeu ne leur a pas plus, etc.) et n'ont donc aucun territoire. Ceux-là prennent des lignes dans ma base de donnée pour rien ! Ce que je veux bien faire, c'est supprimer uniquement les comptes qui ne possèdent aucun territoire et qui ne se sont plus connectés depuis 50 jours. Mais si un joueur possède une île et qu'il ne se connecte plus, cette île sera un territoire mort jusqu'à ce que j'ouvre les couloirs (et non, ce n'est pas pour tout de suite)...

Voilà, comme ça vous avez un complément d'info sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famousemperor.com
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Disparition de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de térritoire   Disparition de térritoire Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

Ok,
Donc,
visibilité sur le jeu = difficile.
Couloir maritime = dans l'ongtemps.
+2000 = enfin actif.
Joueur inactif = supprimer = cool.
Joueur inactif depuis 50 jours avec territoires, pas delete tant que l'ile n'est pas close (puis 10 jours avant suppression).( ca me semble pas mal)


On constate cependant que le jeu meurt, faute de mouvement dans le classement, les gens de s'attaque plus, les iles enrichisse certains et les autres, il regarde ces joueurs, ou ne font rien.
Un petit élément perdurbateur sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de térritoire Empty
MessageSujet: Re: Disparition de térritoire   Disparition de térritoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de térritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» territoire offert via defense d'un fantassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: