Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déplacement des troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Déplacement des troupes Empty
MessageSujet: Déplacement des troupes   Déplacement des troupes Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:27

2- Zoom à l'endroit sur la carte.
3- Choisir la ville de départ
4- Choisir la ville d'arrivée
5- Mettre le nombre de fantassins (sans oubliez d'en retirer un (pour qu'il en reste un))
6- Mettre le nombre de cavaliers
7- Mettre le nombre de Canons
8- Taper entrée
9- Cliquez sur retour à la mini- map
10- Se déplacer sur la mini map

Bon, comme vous pouvez le voir, sans avoir trop d'étape superflux, j'arrive facilement à 10 étapes pour déplacer mes troupes de 1 térritoires.
Je vous laisse imaginez mon déplacement pour mes ~1000 fantassins actuellement en poste.

Voici mes idées /
Point numéro 1

Pas d'idée, juste faire Ctrl et la touche -
Point 2
Pas d'idée, sauf peut être une fonction recherche en fonction de la position géographique sur le globe (genre différencier les continents américains/européen/africain/iles/australiens, pour faciliter le repérage. (j'imagine qu'il faut les coordonnées de chaque pixel ...)
Point 3
Le choix de la ville de départ, pourrait impliquer par exemple le remplissage automatique de toutes les cases, par le maximum de troupes.
Point 4
Peut-être rajouté la possibilité de mettre une ville d'arrivée 2, (une fois arrivé à la ville un, les troupes se déplace sur la deux, si possible)
Point 5,
Affiché le nombre de fantassins disponible pour attaquez, (et non le nombre de fantassins réel, (et donc faire moins Un., (cela inciterait en plus à faire défendre par plus de 2 fantassins (dont un invisible))
Point 6
Mettre un signe + après pour mettre tous les cavaliers disponibles.
Point 7, idem que point 7, (avec peut-être un outil - 1, pour en laissez un de moins (cumulable pour si on veux laisser 3 ou 4 canons sur nos 700 ...
Point 8
Rien à redire, j'aime taper entrée ca me donne du pouvoir sur mes troupes ... Laughing
Point 9
Un simple message de confirmation suffirait, un retour automatique serait donc appréciable (cf suggestion similaire)
Point 10
Avoir la possibilité de faire des déplacements d'angles (genre en haut à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, trouve moi :P
Vos armées: Des fantassins
Nombre de villes:

Déplacement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des troupes   Déplacement des troupes Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:28

Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-emperor.1fr1.net
 
Déplacement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût des troupes
» Historique, total des troupes perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: