Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Europe, expension, et avenir sur le jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Europe, expension, et avenir sur le jeu. Empty
MessageSujet: Europe, expension, et avenir sur le jeu.   Europe, expension, et avenir sur le jeu. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Difficile actuellement de voir l'avenir sur le jeu.
Je veux faire bouger les choses, mais trop peu de moyen, (financier, etc)

Si vous avez envie de voir le monde se remplir, et que les nouveaux est une chance de pouvoir jouer, adopter l'attitude 0 canon en défense, (bon ca n'empeche pas d'avoir des villes avec des canons, ca signifie juste que celui qui vous attaque pourra avoir une chance de réussir son attaque, (il prend donc du plaisir.
Là, je viens de faire la reprise de madagascar avec + de 200 canon, et 700 fantassins, mes territoires ne sont que très peu défendu.

Si vous avez des idées d'améliorations, comme par exemple un historique avec un total des troupes perdu (cf le post concerné), donner les Smile)

J'ai juste placer les fantassins restant à l'entrée de l'ile, cela va déjà retenir l'ennemie un bout de temps.
Quand vous avez fini l'attaque, faire revenir ces canons en arrière marche très bien.
Les canons ennemies se casse les dents sur votre infanterie, et s'écrase sur vos canons...
Si vous attaquez avec 3 canons, et que l'adversaire contre attaque avec 4, il vous suffit d'avoir mis un case entre vos canons et les 4, et que l'adversaire tape vos 6 fantassins en défense.
Oui, on économise 400 €, soit le prix d'une nouvelle passerelle Wink
Bon jeu à tous!

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe, expension, et avenir sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Aides et questions-
Sauter vers: