roden164 Fantassin
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 39
| Sujet: Couloirs maritimes Ven 14 Oct - 10:03 | |
| Comme beaucoup de joueurs réclament l'ouverture des couloirs maritimes, je souhaite les mettre à contribution. Si vous souhaitez que j'ouvre un couloir maritime, voici ce que vous pouvez faire pour m'aider : - Faites un clic droit sur la carte du monde et faites "Enregistrer sous..."
- Ouvrez l'image, enregistrée sur votre disque dur, avec paint.
- Zoomer sur le couloir maritime que vous voulez que j'active.
- Notez les coordonées des pixels adjacents à ce couloir maritime (les coordonnées du pixel pointé sont notées en bas à gauche) :
Vous postez les coordonnées de ces pixels sur ce forum avec un screenshot pour que je sache de quel couloir il s'agit. Exemple : Début : 441,79 et 441,80 et 441,81 Fin : 549,105 et 550,105 et 551,105Je sais que ça parait compliqué mais en fait c'est assez facile, ça prend juste beaucoup de temps. Alors d'avance, à ceux qui seront motivés, merci ! roden164 | |
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gagman Paladin
Messages : 96 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 33
Votre style de jeu Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.
| Sujet: Re: Couloirs maritimes Sam 15 Oct - 0:08 | |
| Voici quelques coordonnées Il est tard, j'ai donc pris les entrées principales, et les sorties principales (faut juste mettre +/- 1 pour les cases annexes. 261.129 => 261 136 474.212 => 474.217 484.210 => 484.214 510.240 =>513.243 495.249=>495.253 500.253=>513.253
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