Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triche organisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lanpire
Membre actif
Membre actif



Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Triche organisée Empty
MessageSujet: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:52

Depuis plusieurs temps j'analyse le jeu, et je m'aperçois que certains joueurs aux nouveaux "pseudo" entaillent des joueurs comme gagman en californie, moi même au Kamtchatka etc, et aussitôt après.... delete le personnage, ce qui a 2 conséquences:

-d'une part le joueur attaqué se trouve affaiblit
-et d'autre part cela laisse des territoires disponibles, même si le joueur avait "protégé" ses arrières.

Je trouve que c'est de l'antijeu et que malheuresement les joueurs ne peuvent pas avancer, à part les chanceux Smile qui se retrouvent sur des îles protégées de toutes attaques, et qui augmentent leur cagnotte pour de futures attaques ou massacres à venir.

Les admin doivent bannir ces joueurs éclairs qui naissent, attaquent quelques territoires, et delete le compte...... pour en plus peut être en refaire un avec un autre pseudo et recommencer la même opération.

Pour moi ces joueurs là sont des joueurs multicompte et n'ont pas de place dans le jeu.
Je ne sais pas qui c'est mais j'ai de la patience et je trouverai le ou les joueurs qui s'amusent à ces petits jeu, j'ai déjà une petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
roden164
Fantassin
Fantassin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:25

Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, comme les comptes sont créés puis supprimés rapidement, je n'ai quasiment aucun moyen d'action. Tu n'es pas le premier à me faire part de ce problème et je garde un oeil sur certains joueurs que je suspecte. Par contre, il faut éviter de faire de la publicité pour ce genre de choses, ça pourrait donner de mauvaises idées à d'autres. Si tu constates d'autres faits similaires, n'hésite pas à m'écrire par mail (postmaster@famousemperor.com). Je ne veux pas créer un climat de délation mais il me semble que cette pratique (qui est pure tricherie) doit être enrayée. De toute façon, quand je reçois ce type de plainte par mail, je vérifie toujours avant d'agir mais ça m'aide à identifier les problèmes plutôt que de chercher au hasard dans la base de données...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famousemperor.com
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

lanpire a écrit:
Depuis plusieurs temps j'analyse le jeu, et je m'aperçois que certains joueurs aux nouveaux "pseudo" entaillent des joueurs comme gagman en californie, moi même au Kamtchatka etc, et aussitôt après.... delete le personnage, ce qui a 2 conséquences:

-d'une part le joueur attaqué se trouve affaiblit
-et d'autre part cela laisse des territoires disponibles, même si le joueur avait "protégé" ses arrières.

Je trouve que c'est de l'antijeu et que malheureusement les joueurs ne peuvent pas avancer, à part les chanceux Smile qui se retrouvent sur des îles protégées de toutes attaques, et qui augmentent leur cagnotte pour de futures attaques ou massacres à venir.

Les admin doivent bannir ces joueurs éclairs qui naissent, attaquent quelques territoires, et delete le compte...... pour en plus peut être en refaire un avec un autre pseudo et recommencer la même opération.

Pour moi ces joueurs là sont des joueurs multicompte et n'ont pas de place dans le jeu.
Je ne sais pas qui c'est mais j'ai de la patience et je trouverai le ou les joueurs qui s'amusent à ces petits jeu, j'ai déjà une petite idée....

également d'accord avec tes propos.

Etant l'une des "victime de ces joueurs", je ne transmettrait pas mes sentiments face à ces offensives.

Je tiens seulement à réagir sur tes propos, car tu souligne des points important.
Non seulement ce genre de pratique favorise certain joueurs, mais en plus, il "géleé" les progressions des joueurs, car nous devons combler le déficit, et la pertes que cela représente.
Je trouve dommage d'en arriver là.
Je propose une solution, favoriser la croissance de tous les joueurs, soit croissance militaire, soit civile (nombre de territoire)
même si ces explosion de croissance pourrait permettre à ces comptes éclairs, de mieux taper, elle permettra au jeu de reprendre une nouvelle dynamique.

Je suis contre un bannissement, car cela provoquerait encore plus de trous dans la carte.
Il faut au contraire, crée de la vie, pour contrée ces actes de sabotage, et que les personnes qui sont connectée au moment du sabotage, agissent pour contrée la personne qui sabote, même si c'est à l'autre bout de la map. (remplir un trou empêche la personne qui triche de revenir là ou elle a créer le trou..., etc

Si vous avez un problème qui vous semble être liée à ce sujet des comptes éclairs, n’hésitez pas à contacter Roden, pour qu'il puise prendre les mesures qui s'impose ...
(un petit coefficient qui réduit tous les gains pour la personne qui triche, c'est l'une des idées qui pourrait voir le jour.).


Je suis simplement d'avis, d'ignorer les joueurs qui sabote, et de les attaquer, que lorsque nécessaire, (en s'en protégeant par ailleurs.)

Envin bon, facile à dire, moins à faire.

Revenir en haut Aller en bas
déKa
Cavalier
Cavalier
déKa


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles, Belgique

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Quelques canons, je suis un bourge ...
Nombre de villes: elles sont instables :D

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

c'est exactement a cause de ca que je quitte le jeu, mon qg a été défoncé par un multi compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.com/referral.php?r=linconnu
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

déKa a écrit:
c'est exactement a cause de ca que je quitte le jeu, mon qg a été défoncé par un multi compte...
En quitant le jeu, le multi gagne,
En le défoncant légalement, c'est fun (car y'a du challange), et en plus c'est légal^)
Revenir en haut Aller en bas
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

Attendre, attendre, ... ya un moment ou faudra avancer ... xD

Le jeu se meurt depuis 4 mois au moins ... Enfin bon, quoi de mieux que d\'avancer, pour faire bouger les choses, stagner, mettre de coté? ...
J'ai pas demander les +2000 par jour pour rien, j'imaginais que ca aiderais pour acheter des territoires, et bien non, le résultat est de + 0 térritoires en plus (ou presque)

Aux oubliettes l'idée, à mon goût,
Personne n\'achète de territoire, trop handicapant, les prises d\'iles se jouent entre connectée à l\'instant T, pas d\'avenir pour ceux qui campent, pas d\'avenir pour ceux qui jouent.

Ce message signera mon départ, pas la peine de me mp, ma décision est prise, je ne reviendrais pas de ci tôt.

Adieu le jeu, savelandre 164 n'est plus, je n'ai pas de raison de rester.

Bonjour les arnaqueurs, et autres magouilleurs.

Des techniques bases, efficace (à très très long terme, et avec beaucoup de probalité d'être contrer... certes, mais qui ne rendent pas le jeu marrant, intéressante ...

Il est où le vrai esprit du jeu? Le but, c\'est quoi? avoir des territoires ..., obtenez les, achetez encore plus, defendez vos villes, attaquez l'ennemie sur ces zones faibles ... !

où sont les achats? où sont les enchères... On pose une ile(ou ville), on en prend 400 si ce n\'est plus ..., en insultant les autres via les changements de noms, ou en trichant, cf la méthode ci dessus)
Simplement scandaleux, le jeu devrait être clôturer, tous les joueurs bannis, ca me choque ce genre de comportement, c\'est juste irresponsable, on est pas dans une cours de récréation.
Pasta box interdite, plus de triche, plus de jeu, plus de problème.

Quand les joueurs sauront être un peu plus civilisez, le jeu prendra vraiment une autre dimension. En bref, excédez par la tournure du jeu. (mais je suivrais tes conseils, je vais pas faire le vache, pinky, je ne delete pas mon compte, amuse toi à tester mes défenses ..., charge toi en, ou laisse d'autre profitez de mes zones blindez ....
Adieu à tous, le forum reste ouvert, pour ceux qui veulent ..., monologue clos!

bon courage aux nouveaux, suivez mes conseils, certains devrait vous être utile.
Bonne chance aux restants (pas concernée par ce message^^), qui n'ont rien demandez, mais qui découvre cette aspect du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
déKa
Cavalier
Cavalier
déKa


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles, Belgique

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Quelques canons, je suis un bourge ...
Nombre de villes: elles sont instables :D

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

je voulais pondre un pavé pour le dire mais j'avais la flemme What a Face mais tu as bien resumé la situation, meme si j'avoue avoir campé ces derniers temps pour grossir mes caisses en attendant un retour imminent... qui n'aura pas lieu pour la simple et bonne raison que en attendant la sale periode que je passe IRL un connard au multi compte ma déwaner... donc gag' tu as parfaitement bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.com/referral.php?r=linconnu
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

Bonsoir dékà,
Dommage de devoir supprimer des territoires où je pouvais mettre 10000 fantassins, et 500 cavaliers / 550 canons.
Mais c'est le jeu, qui me pousse à agir ainsi.
Mon 'dernier' compte "gagman", à été effacer ce jour.
gagman ne reviendra pas IG.
Bonne soirée
et bon weekend à tous.
Bon courage pour ceux qui voudront jouer, les prochains jours seront très dur (à mon avis, faut allez sentir mon départ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche organisée Empty
MessageSujet: Re: Triche organisée   Triche organisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: