gagman Paladin
Messages : 96 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 33
Votre style de jeu Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.
| Sujet: Montagnes & fortications de zones prédéfinie Ven 2 Déc - 18:35 | |
| Des zones de montagnes (forterresse gratuite (ou déjà inclus) serait un plus pour le jeu. J'imagine qu'il te faut les coordonnées de tous les pixels concernées? Tu peux envisagé des largeurs de 3 ou 4 forterresses successive, ce qui constitue une bonne barrière. Par ailleurs, il serait bien aussi que les forterresses actuelle soit valorisé, (difficile de savoir si nos territoires sont fortifier sauf en parcourant la map à l'aide du zoom, un peu un case tête ... Par ailleurs, vu l'avantage stratégique que les forterresses représente, je suggere d'en augmenter le cout. | |
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gagman Paladin
Messages : 96 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 33
Votre style de jeu Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.
| Sujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie Sam 11 Fév - 19:05 | |
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déKa Cavalier
Messages : 37 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 27 Localisation : Nivelles, Belgique
Votre style de jeu Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c Vos armées: Quelques canons, je suis un bourge ... Nombre de villes: elles sont instables :D
| Sujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie Sam 11 Fév - 19:35 | |
| j'aimerais bien mais je ne peut point | |
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roden164 Fantassin
Messages : 22 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| gagman, dans ta liste de territoires, tu peux facilement voir si tes territoires possèdent une forteresse. Je ne suis pas contre l'idée d'en augmenter le prix mais ne faudrait-il pas également en augmenter l'efficacité dans ce cas ? L'idée des forteresses prédéfinies par contre, je suis pas convaincu du tout... | |
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gagman Paladin
Messages : 96 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 33
Votre style de jeu Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.
| Sujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie Ven 2 Mar - 8:55 | |
| Certes, nous pouvons voir quels sont les territoires qui ont des forteresses, via la liste de territoire. Mais pas très pratique de chercher si tel ou tel territoire en possède une, faut savoir le nom de toutes nos villes, (et j'avoue que j'ai pas que ca à faire que d'apprendre mes nom du style "FFGRTG1".) C'est juste pas gérable de retenir ces noms, surtout quand y a une lettre/chiffre qui change à chaque fois ... En plus, vu que les noms sont visible par l'ennemie, je peux pas mettre un F pour les territoires avec forteresse, et pas de F pour ceux sans forteresses ça ne ferrait que réduire ma défense.
Il reste la solution de la fonction recherche dans ma liste de territoire, mais je suis pas fan non plus, surtout quand j'aurais encore plus de villes.
Pour l'augmentation de l’efficacité des forteresses, je suis d'accord pour que l'on augmente à 50 fantassins, 12 cavaliers, 2 canons (si le cout des canons est de 40000). ou un mix, mais pas plus, après, ca sera trop dur, même si les fantassins sont moins chère. La forteresse, sera donc un moyen efficace de détruire partiellement une armée (-5000 par attaque), voir beaucoup plus, si l'attaquant attaque avec des canons. ca me semble un bon prix, accessible par des débutants assez facilement, encore assez couteux pour des joueurs haut placer)) Pour l'idée de forteresse prédéfinie, Je pense, que savoir que une zone est fortifié, incitera les gens qui veulent la zone défendu derrière cette zone à attaquer ces forteresses ou à les éviter (et donc à crée du mouvement de troupe, donc de la vie...). En plus, si on augmente le cout des forteresses, ces zones, moins couteuses, pourrait être des zones plus dynamiques, car des zones faciles à défendre, une fois en notre possession (c'est sur ca attirera d'un autre coté^^). | |
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| Sujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie | |
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