Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montagnes & fortications de zones prédéfinie

Aller en bas 
3 participants

Forterresses
Augmentation du cout à 5000€?
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap9%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Augmentation du cout à 10000€?
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap35%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 35% [ 12 ]
On ne touche pas le prix.
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap6%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 6% [ 2 ]
L'idée de montagne = zone avec des forteresses offerte, (prédefinie) me convient.
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap35%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 35% [ 12 ]
L'idée de montagne = zone avec des forteresses offerte, (aléatoire) me convient.
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap12%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_lcap3%Montagnes & fortications de zones prédéfinie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:35

Des zones de montagnes (forterresse gratuite (ou déjà inclus) serait un plus pour le jeu.

J'imagine qu'il te faut les coordonnées de tous les pixels concernées?
Tu peux envisagé des largeurs de 3 ou 4 forterresses successive, ce qui constitue une bonne barrière.

Par ailleurs, il serait bien aussi que les forterresses actuelle soit valorisé, (difficile de savoir si nos territoires sont fortifier sauf en parcourant la map à l'aide du zoom, un peu un case tête ... Rolling Eyes

Par ailleurs, vu l'avantage stratégique que les forterresses représente, je suggere d'en augmenter le cout.
Revenir en haut Aller en bas
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

Déjà 20 votes, un avis de plus?
Revenir en haut Aller en bas
déKa
Cavalier
Cavalier
déKa


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles, Belgique

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Quelques canons, je suis un bourge ...
Nombre de villes: elles sont instables :D

Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:35

j'aimerais bien mais je ne peut point No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.com/referral.php?r=linconnu
roden164
Fantassin
Fantassin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39

Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

gagman, dans ta liste de territoires, tu peux facilement voir si tes territoires possèdent une forteresse. Je ne suis pas contre l'idée d'en augmenter le prix mais ne faudrait-il pas également en augmenter l'efficacité dans ce cas ? L'idée des forteresses prédéfinies par contre, je suis pas convaincu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famousemperor.com
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:55

Certes, nous pouvons voir quels sont les territoires qui ont des forteresses, via la liste de territoire.
Mais pas très pratique de chercher si tel ou tel territoire en possède une, faut savoir le nom de toutes nos villes, (et j'avoue que j'ai pas que ca à faire que d'apprendre mes nom du style "FFGRTG1".)
C'est juste pas gérable de retenir ces noms, surtout quand y a une lettre/chiffre qui change à chaque fois ...
En plus, vu que les noms sont visible par l'ennemie, je peux pas mettre un F pour les territoires avec forteresse, et pas de F pour ceux sans forteresses ça ne ferrait que réduire ma défense.

Il reste la solution de la fonction recherche dans ma liste de territoire, mais je suis pas fan non plus, surtout quand j'aurais encore plus de villes.

Pour l'augmentation de l’efficacité des forteresses, je suis d'accord pour que l'on augmente à 50 fantassins, 12 cavaliers, 2 canons (si le cout des canons est de 40000). ou un mix, mais pas plus, après, ca sera trop dur, même si les fantassins sont moins chère.
La forteresse, sera donc un moyen efficace de détruire partiellement une armée (-5000 par attaque), voir beaucoup plus, si l'attaquant attaque avec des canons. ca me semble un bon prix, accessible par des débutants assez facilement, encore assez couteux pour des joueurs haut placer))
Pour l'idée de forteresse prédéfinie,
Je pense, que savoir que une zone est fortifié, incitera les gens qui veulent la zone défendu derrière cette zone à attaquer ces forteresses ou à les éviter (et donc à crée du mouvement de troupe, donc de la vie...).
En plus, si on augmente le cout des forteresses, ces zones, moins couteuses, pourrait être des zones plus dynamiques, car des zones faciles à défendre, une fois en notre possession (c'est sur ca attirera d'un autre coté^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes & fortications de zones prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Montagnes & fortications de zones prédéfinie   Montagnes & fortications de zones prédéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes & fortications de zones prédéfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: