Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangar
Membre actif
Membre actif



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Suggestions interface Empty
MessageSujet: Suggestions interface   Suggestions interface Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:53

Salut !

Petit nouveau qui profite des gros pour monter... rabbit

Quelques propositions pour l'interface de jeu :

> Mettre le "Retour vers la mini-carte" plus haut dans le menu de gauche, et non tout en bas : selon la taille d'écran, on est parfois obligé de descendre avec l'ascenseur, ce qui devient barbant quand on enchaîne les attaques...

> A chaque action que l'on réalise, on tombe sur une page "félicitations !" . C'est sympa à la première prise en main du jeu, mais là aussi, ça devient un peu lourd au bout d'un moment ^^. Peut-être proposer dans cette page "félicitations !" une possibilité de ne plus voir ce message, et retomber ainsi directement sur la mini-map. Ou alors que la mini-map soit automatiquement rechargée avec la modif, avec en en-tête le fameux message de "félicitations" (en plus petit peut-être pour ne pas que ça prenne tout l'écran !)

> la mini-map (3x3 pixels de mémoire) mériterait à mon goût d'être plus grande (5x5 ?), mais tout en prenant la même place à l'écran, donc avec des cellules plus petites... en effet, lorsqu'on est dans un schéma graphique basique ou de répétition (type une longue ligne horizontale), on n'est pas toujours sûr d'être au bon endroit !. Un peu plus de cellules dans le gros zoom serait ainsi plus confortable pour se répérer, sans avoir à utiliser les flèches directionnelles (et donc recharger des pages) pour être sûr de sa position !


Sinon, un gros a priori positif sur ce jeu, aussi efficace que basique... good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
roden164
Fantassin
Fantassin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39

Suggestions interface Empty
MessageSujet: Re: Suggestions interface   Suggestions interface Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

Merci Shangar, tes remarques sont très pertinentes et j'avais déjà pensé à certaines de ces choses. Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire les modifications, ça prend parfois plus de temps que ce qu'on pourrait penser. A mon avis, d'ici Noël ce ne sera pas possible. Ensuite ma priorité sera d'ouvrir les couloirs maritimes mais je penserai aux remarques que tu as faites ainsi qu'à certaines que gagman a émises, même si je ne compte pas toutes les mettre en application.

Bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famousemperor.com
 
Suggestions interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: