Famous Emperor - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Emperor - Le forum

Le forum de Famous Emperor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 territoire offert via defense d'un fantassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:05

Bonsoir,
Vu que on me le reproche, je demande pourquoi?

Je me suis rendu compte de la difficulté de jouer, du manque criant de monnaie, de l'absence d'évolution possible, si le portefeuille ne se rempli pas (VS des joueurs ayant déjà 200000 en permanance), les iles, ca crains, et ouvrir les passages maritime n'arrangera rien à mon avis.

Il ne faut pas déconner, le seul moyen pour un joueur de mon type actuellement, est de regrouper les armées.
Si je veux perdre des villes, pour m'enrichir ou juste le plaisir de faire le yoyo dans le classement, c'est mon probleme.

Si je veux que les joueurs qui n'ose pas traverser la carte, ose, c'est mon idée.
Si ca fait ramer le site, j'en suis désolé, mais autant prévoir ca quand y'a que un joueur qui le fait...

voilà, alors pourquoi les villes posez à coté des joueurs débutant qui n'ont que 1 fantassin devrait être interdite?
Elle permettent à ces joueurs de progresser plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
landre164
Fantassin
Fantassin



Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39
Localisation : MONS - BELGIQUE

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, trouve moi :P
Vos armées: Des fantassins
Nombre de villes:

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:00

gagman a écrit:


voilà, alors pourquoi les villes posez à coté des joueurs débutant qui n'ont que 1 fantassin devrait être interdite?
Elle permettent à ces joueurs de progresser plus vite.


Disons qu'il faut savoir utiliser les adversaires. Il devient évident pour moi qu'il n'y a que deux possibilités pour progresser:
soit ne pas avoir beaucoup de territoire et en gagner pas mal d'argent en en prenant à + fort que soi
soit réussir à avoir une grosse ile comme l'autralie ou le groenland et gagner beaucoup d'argent par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bea-andre.be
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:21

landre164 a écrit:
gagman a écrit:


voilà, alors pourquoi les villes posez à coté des joueurs débutant qui n'ont que 1 fantassin devrait être interdite?
Elle permettent à ces joueurs de progresser plus vite.


Disons qu'il faut savoir utiliser les adversaires. Il devient évident pour moi qu'il n'y a que deux possibilités pour progresser:
soit ne pas avoir beaucoup de territoire et en gagner pas mal d'argent en en prenant à + fort que soi
soit réussir à avoir une grosse ile comme l'autralie ou le groenland et gagner beaucoup d'argent par jour
à mon avis, y'a une autre méthode, je l'ai plus ou moins tester durant ces derniers jours,
Il suffit d'attaquer en permanance les joueurs qui ont 70 villes de plus que toi, (tu prend 20 villes, tu le laisse en reprendre un peu (ou t'attaquer), tu met tes armées en sécurité entre temps, et tu réattaque.
Tu économise le cout de l'achat du terrain et de la reconstruction de l'armée,
C'est chiant, long, mais ca marche
Résultat, une progréssion rapide et un trésor autour de 0 (vu que j'ai acheter ~400?~300? territoire avec un fantassin dessus.
Ca te permet de prendre beaucoup de ville, et faut pas oublier que avec des +3000 tu peux choper 6 villes (ou 10 avec de la chance...)
C'est vraiment pas négligeable.

Les territoires avec un seul fantassin en défense, pour moi, c'est le plus important, c'est ce qui permet au joueur d'avoir des doutes sur j'attaque le suivant ou pas?
Oui, j'aime mon coté sadique, j'aime planqué 100 fantassins sur la carte, 10 canons, ou 30 cavaliers, ca a un effet découragant pour l'attaquant, qui s'arrete souvent un peu après, et donc te permet d'aller le contre attaquer plus facilement...

Perso, je vais relié l'europe au sud de l'afrique, et au sud de l'océanie..., avec des villes à 1 fantassin.
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire, alors que je pense, et je suis sur que ca va dynamisez le jeu.

Tentez de m'en empechez, j'ai encore quelques troupes sur la cartes :=)
Revenir en haut Aller en bas
roden164
Fantassin
Fantassin



Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 39

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:18

gagman, tu n'as pas compris. Je ne suis pas contre ce principe, chacun joue comme il veut tant qu'il n'a pas de multi-compte. Ce qui me déplaît c'est que tu l'annonces sur la page contacts, genre "GRANDE PROMO : ATTAQUEZ MES TERRITOIRES POUR VOUS FAIRE DES SOUS".

Attention aussi aux alliances, si des joueurs ayant formé une alliance commencent à s'attaquer mutuellement pour obtenir les primes d'attaques, je considérerai cela comme de la triche. C'est le même principe que pour les multi-comptes. Qu'on se comprenne bien, je ne dis pas qu'un joueur ne peut pas attaquer un territoire d'un autre membre de l'alliance, je dis que si les deux joueurs se prennent alternativement 50 territoires, surtout si je vois que c'est organisé dans ce but précis, ça sera considéré comme de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famousemperor.com
gagman
Paladin
Paladin



Messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Un fantassin par ville, sans place forte et sans reproche
Nombre de villes: 1 villes à casser, deux pour taper.

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:19

Ah ouai, cache.

lol!

Ba si je ne fais pas la "grande promo" comment veux tu que les gens se motive à m'attaquez aussi ...? déjà que y'a même pas 15 joueurs succeptible de m'attaquez, parce que les gens sont pauvre (ou s'enrichisse difficilement?.)

Bon, je pense que avec l'opération d'aujourd'hui, certains auront remarquer mes villes mais quand même.

Pour gardez l'onglet contact intact, et donc éviter ce genre d'incitation à l'attaque, il faudrait dans ce cas un espace ou les joueurs postent, différent de l'onglet contact.
En effet, si l'onglet contact ne doit servir que pour contactez l'admin, précise le plus clairement,, on indique dans les règles que l'incitation à l'attaque est punissable (d'une amande de ????) car pendant un moment, c'etait et c'est le seul moyen de parler avec les autres joueurs (même si maintenant y'a quand même ce forum).

M'enfin le forum à des défauts,

Je pense que pour l'histoire des térritoires offert via une défense faible, c'est mon probleme, et il ne regarde que moi en tant que joueur.
Après a pub que j'ai faite pour me faire attaquez, c'est un risque pour moi quand même ...

Par ailleurs, l'histoire de l'alternance de 50 villes prise, 100villes d'écart, c'est la logique même du jeu, si tu ne fait pas ça, tu peux pas optimiser tes attaques...et vu que tu peux pas contactez ton ennemie, si il trouve que t'es une bonne cible, il va t'attaquez en alternance, et tu te fait bannir pour multi?
Génial ...
Je pense que le plus simple serait d'instauré une barre qui indiquerait que un joueur ne peux pas prendre plus de X villes au total ou recevoir X attaque de la part d'un joueur J1 dans la semaine. :
Exemple de formule
1.2* [ 200 - 100*(le nombre ville de l'adversaire/(nombre de ville adversaire +son nombre de villes))]
On limiterait ainsi les progression énorme (du genre celle faite en quelque jour...
vu que si je me trompe pas, si y'a 50 d'écart, le joueur attaquant ne pourra pas prendre trop de villes
Revenir en haut Aller en bas
déKa
Cavalier
Cavalier
déKa


Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : Nivelles, Belgique

Votre style de jeu
Votre localisation principale sur le jeu: Je suis sur la carte, c
Vos armées: Quelques canons, je suis un bourge ...
Nombre de villes: elles sont instables :D

territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

+ 1 gagman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.com/referral.php?r=linconnu
Contenu sponsorisé





territoire offert via defense d'un fantassin Empty
MessageSujet: Re: territoire offert via defense d'un fantassin   territoire offert via defense d'un fantassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
territoire offert via defense d'un fantassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de térritoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Emperor - Le forum :: Le jeu Famous Emperor :: Aides et questions-
Sauter vers: